Alliance entre MICROFIRST et GROUPE SRA

Alliance entre MICROFIRST et GROUPE SRA

Désireuse de proposer à ses clients de nouvelles solutions en s’appuyant sur la puissance d’un groupe fort de 160 collaborateurs, Microfirst a décidé pour son activité SAGE X3 et MyReport for X3 d’associer ses compétences et ses équipes avec celles du Groupe SRA en créant une nouvelle structure dédiée à ces 2 activités dénommée SRA OUEST.

Le Groupe SRA (SAGE Development Partner et partenaire solutons Métiers SAGE) intègre depuis plus de 30 ans des solutions de gestion auprès de PME-PMI et des ETI. 1250 clients font confiance au groupe SRA qui est déjà présent à Lyon, Avignon, Toulouse, Clermont Ferrand, Bordeaux, ainsi qu’aux Antilles, à la Réunion, en Tunisie, au Maroc et à Madagascar.

Cette alliance va permettre de vous apporter plus de solutions fonctionnelles autour de SAGE X3, des équipes renforcées et de nombreuses expertises complémentaires.

Au-delà des apports de cette alliance bénéfique, nous inscrivons résolument cette démarche dans le renforcement et le développement des équipes de SRA OUEST pour continuer à porter en région les valeurs qui font notre force et celles du groupe.

Avec SRA OUEST, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer toujours plus de solutions innovantes, de disponibilité, de qualité, et bien entendu une organisation à la hauteur de vos ambitions.

 

Marc Loué

Président

Partager