GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS

GED Expert,
une solution conçue
pour développer
votre productivité

Pour acquérir, produire, classer, partager, consulter, diffuser et publier tous vos documents, GedEXPERT innove et vous offre le meilleur de la Ged.


GED Expert,
ses principales fonctions

  • Acquisitions multiples
  • Scans, mails, fax
  • Production documentaire
  • Historique
  • Traçabilité

GED Expert,
un outil global et performant

Optimisez la relation entre le client, les collaborateurs et l’entreprise et réduisez vos coûts de fonctionnement.

Outre des économies de coûts évidentes, la GED permet d’organiser et de traiter tout le flux des documents électroniques (mails, fax, scan…), tout en accroissant le confort et la productivité des collaborateurs.

  • Compatible avec vos outils de production et de bureautique
  • Organisation par fiche dossier
  • Plans de classement types paramétrable
  • Gestion des exercices
  • Base de données SQL sécurisée accessible en Extranet
  • Ergonomique et performant
  • Très rapide et simple d’utilisation
  • Innovant, fonctionnel, puissant et structurant
  • Kit de pilotage complet

SOLUTIONS ASSOCIÉES


Nous trouvons la solution adaptée à vos besoins

Qu’il s’agisse de gestion comptable, commerciale ou de production, d’analyse financière ou de ressources humaines, nous mettons tout en œuvre pour répondre efficacement à votre demande.